“Je veux réaliser mes rêves” : le 1er pas


Non classé / vendredi, août 3rd, 2018

Salut à toi Victorieuse qui me lit ! 🙂

Oui je sais, j’ai pris un peu de temps pour écrire mon article. Je t’avoue que la régularité est un point que je dois travailler et à l’heure actuelle je t’avoue me consacrer au japonais qui me demande énormément de temps ( que j’aime investir ! )

Et si je me consacre autant à cette langue c’est tout simplement pour réaliser l’un de mes objectifs/rêve, devenir interprète.
Depuis que j’ai 14 ans je sais que je veux être interprète, tout ça est partie de quelque chose de très anodin, un jeux vidéo. J’étais vraiment très entétée à comprendre ce que le personnage d’Harvest Moon DS cute avec qui je voulais me marier disait x)

A partir de ce moment j’ai vu que j’adorai ça, apprendre des langues du fait, j’en ai appris plusieurs et maintenant, je me concentre sur l’amélioration et le perfectionnement de mes langues.

SAUF QUE … pendant très longtemps je suis restée avec peu de rêves ou d’objectifs en tête.
Uniquement celui là, sûrement parce que je ne me permettais pas de rêver ou pensait que c’était impossible. 🤷‍♀

Avec le temps, en ayant cotoyer de bonnes personnes qui elles se donnaient la permission de réaliser leurs rêves c’est là que moi-même j’ai pu évoluer et REapprendre à rêver. 💭

Donc le 1er pas vers ton rêve serait déjà de te poser ces questions :

T’autorises-tu à rêver ? ou As-tu enfouis tes rêves suite au critiques/désaprouvements des autres ?

Si personne n’étais la et que tu avais tout l’argent que tu voulais, le temps que tu voudrais, quelles sont les choses que tu voudrais réaliser ?

Partage ton ressenti, tes idées dans les commentaires, je me ferrai un plaisir de te lire 🙂

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *